De retour du marché de Fressies

Me voilà de retour (enfin hier soir plutôt sinon j'en aurai mis du temps lol) du marché de Fressies.

Malgré un vent marseillais , nous avons survécu et passé une excellente journée avec les copines.

J'y ai rencontré mes stampinettes : Jessica, Virginier et Stéphanie : une belle rencontre, on a bien rigolé , on se les ai un peu gelé mais au final très bonne journée.


 Les ateliers : très concentré (dans tous les sens du terme lol) 


Notre Marraine Laurence, en plein atelier.


Je pensai avoir fait plus de photos mais j'ai du en faire avec l'AN de Laurence.
On se revoit prochainement j'espère les filles gros bisous Bon dimanche

Marie


Commentaires

stéph a dit…
Ce fut un plaisir de te rencontrer ma poule,
pleins de gros bisous ♥
Unknown a dit…
moi aussi, gros bisous ma belle

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël