Articles

Affichage des articles du août, 2014

Tampon gratuit

Image
Qui n'aime pas les cadeaux ??? Ce sera l'occasion de le gagner lors de votre prochain atelier  entre amies ;) 
Bon dimanche à toutes à bientôt

Tadaaaaaam : le catalogue saisonnier est arrivé.

Image
On en entends parler depuis quelques jours (voire semaine) et enfin le voici !!! 
Le catalogue automne/hiver est arrivé !!!!

Cliquez sur l'image pour accéder au catalogue en ligne !!!! 

Laissez vous tenter par ces merveilles et réserver un atelier dès aujourd'hui !!! 
Je reste à votre disposition pour toute information nécessaire ;) 
A bientôt , bonne lecture.
Marie

Atelier chez Claire

Image
Mercredi dernier, j'ai eu le plaisir d'aller chez Claire pour leur faire un petit atelier entre copines. 
Claire, mon hôtesse, a souhaité un home déco. 
Ni une deux , place aux photos :
Vue d'ensemble 
Quelques détails 






Si vous aussi vous voulez réaliser des home déco avec nos super produits Stampin'up, n'hésitez plus !

Déco de chambre

Image
Il y a quelques temps je suis allée rencontrer Lucile " Mon p'ti atelier " connue aussi sous le pseudo " La fée du Bois".

Lucile réalise des formes, des mots sur mesure avec du bois !!!

Elle m'a gentiment réalisé le prénom de mon fils Raphaël !!!

Voici ma décoration simple (bah oui je voudrais qu'il le laisse sur sa porte de chambre très longtemps alors si je mets des nounours il va vite me la retirer lol)


Si vous voulez découvrir les merveilles en bois de Lucile c'est par ici :
http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/



Carte d'anniversaire

Image
Mon mois d'Août est rempli d'anniversaire !!!

Aujourd'hui j'en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à mes amies Sarah et Silvia.
(allez Silvia tu peux ouvrir tes cadeaux hihi)

Je leur ai donc envoyé une petite carte avec toujours l'enveloppe assortie.


Pour Silvia, je me suis basée sur le modèle que j'avais fait à ma cousine Nathalie, la semaine dernière. Souvenez-vous , la très fleurie ...



Pour réaliser ces merveilles, j'ai utilisé les collections de papiers Bonbons Bariolés et PLuie de confettis. Côté tampons : Hardwood(133035 - 17.95€)  Petites Petals ( 133155 - 14.95€) Surprise ! ( 135582 - 21.95€)  Tableau noir (131622 - 24.95€) Polka Dot Pièces ( 129708 - 19.95€)
Ensuite, pour mon amie Sarah, je me suis lancée un petit défi. Sarah aime les cartes plutôt Shabby. Alors pour celles qui ne connaissent pas ce style : c'est vintage , romantique, fleurie, dentelle ...  Depuis que je suis démo Stampin'up, je fais des choses plus clean , plus colorée…

OFFRES EXCEPTIONNELLES

Image
Offre valable du 20 au 26 Août 2014 

Offre spéciale Recrutement

Du 22 au 29 Août, les nouvelles recrues bénéficieront d'un kit de démarrage d'une valeur de 195€ ) choisir dans les deux catalogues et ne paieront que 129€ !!!!! 
Si vous aussi, vous voulez intégrer mon équipe, découvrir encore plus de produits Stampin'up , bénéficier d'une réduction toute l'année, obtenir des cadeaux, rencontrer des copines  et partager votre passion , rien de plus simple : contactez-moi et je répondrai à toutes vos questions. 
En plus de cette super offre, je vous offre un set de tampon d'une valeur de 33.95€ ou le coupe papier en cadeau (offre valable uniquement de ma part, ceci n'est pas de la volonté de Stampin'up)

Je vous dis à très bientôt j'espère !!!!!!!

Emballage cadeaux !!!

Image
Hello everybody !!!!

Cela vous arrive d'offrir une bouteille de champagne ou des chocolats, et vous trouvez leur emballage souvent terne et impersonnel !!!!

Remédions à cela !!!

Ce week-end nous étions invités chez mon parrain, grand amateur de champagne. Une bouteille seule , c'est pas terrible (enfin c'est mon avis lol) J'ai donc crée une petite étiquette accrochée sur cette dernière.


et pour ma tante, de délicieux chocolats ;) 

J'ai utlisé les tampons " in this together "( 133869-20.95€)  ainsi que "Miam Miam" (135576-21.95€)
C'est quand même plus sympathique à offrir vous ne trouvez pas ? 
Gros bisous à vous à bientôt 
Marie



Les défis du Dimanche

Image
Bonjour à vous qui passé par ici ,

avec mon amie Sarah que vous avez déjà pu voir sur un précédent article, nous avons décidé de nous lancer des défis créatifs.

Chaque dimanche , nous posterons une page liftée ou un sketch de page ou de carte, une création 3D etc ....  Le but étant de vous montrer un maximum d'idées pour vos envies de scrap.

Je suis un peu en retard dans mes publications mais l'essentiel est de la poster ;)

Aujourd'hui, j'avais choisi une page que j'ai trouvé sur le net. J'ai donc décidé de la liftée.

Comme j'aime rendre à César ce qui lui appartient, voici la page de départ : euh je ne trouve plus le lien mais bravo à la créatrice de cette merveilleuse page !!! Si l'auteur de cette page se reconnaît et passe par là, qu'elle n'hésite pas à me laisser son nom et son blog pour qu'on lui dise bien merci!!!


Et voici mon interprétation : 

un peu plus près ;) 

Collection de papier : Au dodo 133695 - 13.25€ Pinces à linge 133764 - …

Cadeau d'anniversaire

Image
Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui c'est férié , alors quoi de mieux que de prendre le temps de scrapper des cadeaux personnalisés.

Aujourd'hui, c'est rendez vous chez la cousine Nath. Comme son anniversaire approche et qu'elle n'habite pas tout près, j'ai décidé de lui offrir aujourd'hui.

Je lui ai fait faire un collier avec une tortue (elle en est fan !!!) Mais il me fallait une boîte pour le mettre dedans .


Le collier a été confectionné par mon amie Elodie, n'hésitez pas à visiter sa boutique, elle crée des bijoux à votre goût . http://www.alittlemarket.com/boutique/larwenya-14103.html

Mais je n'allais pas lui offrir un cadeau sans une petite carte :)

Et bien sûr son enveloppe assortie 

Pour réaliser ces merveilles, j'ai utilisé les collections de papiers Bonbons Bariolés et PLuie de confettis. Côté tampons : Hardwood(133035 - 17.95€)  Petites Petals ( 133155 - 14.95€) Surprise ! ( 135582 - 21.95€)  TAbleau noir (131622 - 24.95€) Polka…

Promo Exceptionnelle

Image

Bientôt la rentrée ...

... bon j'avoues que nous avons encore un peu de temps mais les jours défilent tellement vite .
Chez Stamp By Marie, il y aura beaucoup de nouveautés à partir de septembre 2014 !!!! 
Tout d'abord : Le calendrier des ateliers.
Comme vous le savez peut-être , j'attends un heureux événement prévu pour la mi janvier.   Dans la mesure du possible, j'assurerai les ateliers jusque début décembre. C'est pourquoi si vous désirez réserver un atelier entre copines ou pour votre association, contactez moi dès aujourd'hui pour réserver une date.
Durant mon congé maternité, je resterai bien sûr disponible pour vous aiguiller dans vos projets, les produits. Il vous sera également possible de passer une commande sans pour autant assister ou organiser un atelier. Les frais de port seront toujours offerts :on ne change pas une équipe qui gagne ;) 


Ensuite,  la sortie du catalogue Automne-Hiver 
Le 28 août, sortira le saisonnier accès sur Halloween et Noël : quoi de mieux que les…

Nouvelle vidéo

voici un joli Stampissimo animé par Marine . Vous découvrirez comment utiliser les Mariabilités et les merveilles que l'on peut faire avec. 
https://www.youtube.com/watch?v=tapnM0mt_2Y&list=UUQb90w3UNXv3M7Lt6zmf8Vg
Cliquez sur le lien pour accéder à la vidéo directement ;) 

Si vous aussi vous souhaitez acquérir quelques uns des Mariabilités, contactez-moi dès aujourd'hui. 
Bon visionnage. 

Offres exceptionnelles du mercredi

Image
Offre valable du mercredi 06 août au mardi 12 août 2014. 



Etre démonstratrice c'est ...

Image
.... s'organiser des après-midi scrap entre copine pour échanger nos impressions , nos astuces scrap et rigolé aussi. De belles amitiés naissent avec tout ce partage autour d'une même passion.

Mardi dernier, Sarah , démo comme moi , est venue me rendre visite. A la base nous devions avancer dans notre project Life ... mais vous savez ce que font deux femmes qui se retrouvent ??? Ca PAPOTE !!!!

Et voilà à quoi ressemble notre table de scrap : déjà on envahit la table de salle  à manger pour bieeeeeen s'étaler !


Sarah est une fan inconditionnelle de Disney alors elle a travaillé sur son album ...
...  et moi sur mon Project Life dont je vous ai montré les photos il y a quelques jours

Nous voilà : 


Merci de ta visite ma belle

A très bientôt 
Marie 

Atelier chez Fanny

Image
Coucou ,
aujourd'hui je travaille déjà sur un nouveau projet . Les copines m'ont demandé de scrapper un cadre trouvé chez Cultura.
Celui-ci:

Elles m'ont demandé d'utiliser soit les papiers Bonbons bariolés ou pluie de confettis. 
Comment je fais maintenant ??? 
J'adore être mise au défi, cela me permet de faire travailler mon imagination.
Ayant le support, je l'ai repeint avec du Gesso pour qu'il soit blanc, voici le résultat : 


Maintenant il me faut trouver les tampons que j'allais utiliser ainsi que les différentes découpes ( à l'aide des framelits et/ou perforatrices). Je n'oublies pas non plus de prendre des notes pendant l'évolution du projet : eh oui parce qu'après il faut tout retranscrire pour ce que l'on appelle le TUTO !!!! 
Pour mes tampons j'ai choisir d'utiliser le Work of Art pour travailler les tags, j'ai pris les framelits "c'est dans la boîte" pour découper les polaroîds.  Sans oublier que …

Big Shot et lots en promo pour le mois d'Août

Image
Du 1er au 31 août, vous pourrez acheter une Big Shot et recevoir un lot gratuit à choisir parmi 5 combinaisons exclusives de sets de tampons et Framelits).  Et si vous ne voulez que ces lots exclusifs  (sans Big Shot) , ils bénéficient également d'une réduction de 15 % pendant tout le mois d'août. 
Allez n'hésitez plus faites vous plaisir !!!