Bientôt la rentrée ...

... bon j'avoues que nous avons encore un peu de temps mais les jours défilent tellement vite .

Chez Stamp By Marie, il y aura beaucoup de nouveautés à partir de septembre 2014 !!!! 

Tout d'abord : Le calendrier des ateliers.

Comme vous le savez peut-être , j'attends un heureux événement prévu pour la mi janvier. 
 Dans la mesure du possible, j'assurerai les ateliers jusque début décembre. C'est pourquoi si vous désirez réserver un atelier entre copines ou pour votre association,
 contactez moi dès aujourd'hui pour réserver une date. 

Durant mon congé maternité, je resterai bien sûr disponible pour vous aiguiller dans vos projets, les produits. Il vous sera également possible de passer une commande sans pour autant assister ou organiser un atelier. Les frais de port seront toujours offerts :on ne change pas une équipe qui gagne ;) 



Ensuite,  la sortie du catalogue Automne-Hiver 

Le 28 août, sortira le saisonnier accès sur Halloween et Noël : quoi de mieux que les fêtes pour scrapper vos emballages cadeaux, vos décorations de table .... 

Pour tout atelier réservé (et tenu bien sûr), 
le catalogue saisonnier sera offert 
 A CHAQUE PARTICIPANTE !!!

Je vous montrerai dans les jours à venir des réalisations avec les nouveautés ;) 


A venir : Stamp My Box 

Je vous proposerai chaque trimestre (ou chaque mois selon les demandes), une box pour réaliser des cartes, un mini album ou un home déco. 
Qu'est ce qui changera par rapport au kit proposé en atelier ? 
Le kit sera encore plus grand : plus de feuilles, de tamponnages, d'embellissements, un tutoriel imprimé, et une surprise. 

Je ne peux vous en dire plus pour le moment. Mais je reviendrai très vite vers vous pour vous donner les régles à suivre pour ce nouveau challenge. 

J'espère vous vois très nombreuse dès la rentrée , car les projets fusionnent déjà dans ma petite tête. 

Pour réserver un atelier, passer une commande individuelle ou me faire un petit coucou: 
Marie DELTOUR 
Tél: 06.19.44.22.30 
mail: deltour.marie@sfr.fr 

A très vite.

Bonne journée.

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!