Emballage cadeaux !!!

Hello everybody !!!!

Cela vous arrive d'offrir une bouteille de champagne ou des chocolats, et vous trouvez leur emballage souvent terne et impersonnel !!!!

Remédions à cela !!!

Ce week-end nous étions invités chez mon parrain, grand amateur de champagne. Une bouteille seule , c'est pas terrible (enfin c'est mon avis lol) J'ai donc crée une petite étiquette accrochée sur cette dernière.


et pour ma tante, de délicieux chocolats ;) 


J'ai utlisé les tampons " in this together "( 133869-20.95€)  ainsi que "Miam Miam" (135576-21.95€)

C'est quand même plus sympathique à offrir vous ne trouvez pas ? 

Gros bisous à vous à bientôt 

Marie




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!