Cadeau d'anniversaire

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui c'est férié , alors quoi de mieux que de prendre le temps de scrapper des cadeaux personnalisés.

Aujourd'hui, c'est rendez vous chez la cousine Nath. Comme son anniversaire approche et qu'elle n'habite pas tout près, j'ai décidé de lui offrir aujourd'hui.

Je lui ai fait faire un collier avec une tortue (elle en est fan !!!) Mais il me fallait une boîte pour le mettre dedans .


Le collier a été confectionné par mon amie Elodie, n'hésitez pas à visiter sa boutique, elle crée des bijoux à votre goût .
http://www.alittlemarket.com/boutique/larwenya-14103.html


Mais je n'allais pas lui offrir un cadeau sans une petite carte :)


Et bien sûr son enveloppe assortie 


Pour réaliser ces merveilles, j'ai utilisé les collections de papiers Bonbons Bariolés et PLuie de confettis.
Côté tampons : Hardwood(133035 - 17.95€) 
Petites Petals ( 133155 - 14.95€)
Surprise ! ( 135582 - 21.95€) 
TAbleau noir (131622 - 24.95€)
Polka Dot Pieces ( 129708 - 19.95€)

Pour les encres j'ai utlisé celle de la collection Brillants : 
Baie des Bermudes, Melon mambo, Tango mandarine. 



Si vous voulez réaliser cette carte fleurie et son enveloppe  en atelier, contactez-moi dès aujourd'hui.

J'en profite pour vous souhaiter un très bon week-end du 15 Août, Bonne fête à toutes les Marie ;)

Scrapbises 

Marie 




Commentaires

Anonyme a dit…
et ta cousine nath a adoré ses cadeaux
"magnifique ma chewie" bisous marie (nath)
Unknown a dit…
c'est tjs un plaisir de te faire plaisir , on t'adore cousine <3

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël