Etre démonstratrice c'est ...

.... s'organiser des après-midi scrap entre copine pour échanger nos impressions , nos astuces scrap et rigolé aussi. De belles amitiés naissent avec tout ce partage autour d'une même passion.

Mardi dernier, Sarah , démo comme moi , est venue me rendre visite. A la base nous devions avancer dans notre project Life ... mais vous savez ce que font deux femmes qui se retrouvent ??? Ca PAPOTE !!!!

Et voilà à quoi ressemble notre table de scrap : déjà on envahit la table de salle  à manger pour bieeeeeen s'étaler !


Sarah est une fan inconditionnelle de Disney alors elle a travaillé sur son album ...
...  et moi sur mon Project Life dont je vous ai montré les photos il y a quelques jours

Nous voilà : 



Merci de ta visite ma belle


A très bientôt 

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël