dimanche 9 juin 2013

une petite carte de nouveauté

Depuis le temps que je voulais vous montrer ce joli ensemble Mosaïc Madness, voici ma carte:




Tampon et Perforatrice Mosaïc Madness 
Plioir à gaufrage Mosaïc Madness
Encre corail calypso et indigo des îles
papier murmure blanc et corail calypso


Qu'en pensez vous ?

8 commentaires:

christal83 a dit…

je l'adore ce nouveau set !!!!
ta carte est très jolie :)

DELTOUR Marie a dit…

Merci bcp Christal ;)

Laurence a dit…

Superbe !

Stéphanie a dit…

J'en ai fait une dans le même genre mdr je vais la mettre sur mon blog pour que tu la vois hihihi ♥

DELTOUR Marie a dit…

Merci marraine <3

DELTOUR Marie a dit…

lol jveux voir ma belle ;)

milka a dit…

très jolie et très fraîche

DELTOUR Marie a dit…

merci Milka

Bonnes vacances à tous