Bonne fête

Bonjour à toutes celles qui me lisent,

j'ai eu un week end très chargé entre l'atelier chez Virginie (que je vous montrerai plus tard) et la brocante qui s'est bien passée.

Parlons en de la brocante : bonne journée, nous avons eu beaucoup de visiteurs enfin plutôt des visiteuses lol Une journée d'échange et de partage sur le scrap, de belles rencontres et des retrouvailles avec les copines. 
On s'inscrit déjà pour l'année prochaine !!! 

Aujourd'hui je n'ai pas de création à vous montrer , il me faut encore ranger mes cartons du week-end. Je viens seulement souhaiter une très belle Ste Catherine à toutes les petites filles. 

Pleins de bisous à toutes à bientôt 

Marie






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël