Brocante Marche de Noël à Courrières - RAPPEL

Bonjour à toutes et tous, 

retrouvez moi au Centre Culturel de Courrières 
le dimanche 23 novembre 2014 de 9h30 à 17h 
à l'occasion de la Brocante - Marché de Noêl . 

Vous trouverez sur mon stand des articles sortis du catalogue à prix intéressant (tampons, framelits, papiers ...) , ainsi que mes créations . Ce sera le moment de discuter ensemble si vous voulez avoir des informations sur les ateliers ou encore sur le métier de démonstratrice. 

Je mettrai également en jeu un panier garni à recevoir gratuitement . Il suffira juste de remplir le bon de participation sur mon stand ... qui ne tente rien n'a rien !!!! 




J'espère vous y voir très nombreuses !!!!!!! 


A bientôt 


Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!