Merci Poupette !!!!!!!!!!

Vous ai-je déjà parler de cette femme d'une gentillesse , d'une générosité incroyable ? Mais non pas moi lol Aujourd'hui je viens vous parler de Poupette, ma grande marraine Stampin up.
Toujours à s'occuper de ses filleules et petites filleules , à nous rassurer , nous aider, nous trouver les bons plans pour la convention (oui on a déjà réservé notre chambre hihi)
Et en 2014, Valérie (bah oui poupette c'est un surnom hein lol) nous a lancé un Bingo !!! Nous devions réaliser un certain objectif pour avoir un cadeau .

Voici ce que j'ai reçu la semaine dernière :

le kit du catalogue saisonnier :

Eh oui le cadre en fer est compris dedans





Et une jolie carte 



Encore merci Poupette, on se voit bientôt grooooooos bisous

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Les swaps