De retour de Fressies

Hello la blogosphère,

j'espère que vous passez un agréable week-end. Le mien fut riche de rencontre, de retrouvaille , de rigolade... Un bon samedi au marché de Fressies.

J'ai tenu le stand Stampin'up avec ma marraine Laurence, et mes cousines Stéphanie et Ninie.
Trop bien cette journée avec vous les filles , et merci d'avoir préservé mon dos.









Merci à toutes les copines , les fidèles clientes qui sont venues nous rendre visite. 
Merci aux nouvelles pour ces gentils compliments sur nos créations. Nous mettons tout notre coeur pour partager ce que nous aimons et on espère vous revoir très vite en atelier.

Pour celles qui veulent me contacter par mail 
deltour.marie@sfr.fr 

A très bientôt 

scrapbises

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël