Project Life Septembre 2014

On avance , on avance !
Il le faut car j'aimerai bien être à jour dans le 2015 !!! hihi

Je vous montre une des pages les plus magiques de mon project Life 2014. La deuxième échographie de ma princesse. Dans la vie d'une maman, les écho sont des instants que l'on attends patiemment, rassurant et réconfortant. Voir grandir son bébé , entendre son petit coeur battre... Toute une magie !




Immortaliser des instants tel que celui-là est la raison pour laquelle je m'efforce de continuer mon project Life et continuerai de le faire. 

Si vous souhaitez des informations relatives au Project Life , je suis à votre disposition ;)

A très vite pour la suite 

Marie 

Matériels utilisés : 

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!