Resultats concours anniversaire

Le grand jour est arrivé ! Il est temps de vous annoncer la gagnante du concours anniversaire.

tout d'abord je voulais remercier les 7 participantes d'avoir pris le temps de m'envoyer leur jolie carte.
Je vous présente donc les petites merveilles reçues:

Mireille

Muriel G

Priscilla R

Julie M : 

Audrey G


Perrine P: 
 

Mireille: 




Le choix a été tellement compliquée vu les très jolies réalisations très recherchée que j'ai décidé de toutes vous récompenser !!!! 

La grande gagnante n'est autre que Priscilla:

Tu recevras un kit Calendrier


L
Le choix a été tellement compliquée vu les très jolies réalisations très recherchée que j'ai décidé de toutes vous récompenser !!!! 

Vous recevrez un catalogue Automne Hiver et une réduction de 10% sur le montant total de votre commande (hors frais de port) Cette offre est uniquement valable chez moi et n'est en aucun cas une offre Stampin'up ! Envoyez moi un petit mail pour recevoir votre catalogue ;) 

Bon dimanche à vous gros bisous

Marie 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!