Avril ne te découvre pas d'un fil ...

.... Le printemps est enfin arrivé, espérons que les rayons du soleil vont vite percer , on en a grandement besoin. Me revoilà d'attaques après une période de microbes en tout genre qui nous ont bien affaibli surtout mes loulous.


Aujourd'hui, je viens vous montrer le super anniversaire de Raphaël : 5 ans !

Voici la déco de la maison. Avec un énorme merci à Maryse qui m'a entièrement dessiné et peint le photobooh spécial Minion.


Et voici les petits cadeaux réalisés avec l'insta pochette pour les copains de classe. Merci à mon mari qui m'a bien aidé pour réaliser les 30 décorations.


Et voici le gravity Cake que j'ai réalisé en dessert.


ET pour le plaisir des yeux , deux photos de mes loulous réalisés 
chez ma photographe préférée Isabelle Barbier. 



A très vite pour de nouvelles créations.

Bonne journée 

Marie


Commentaires

Karine H a dit…
Trop mignons tes enfants!!!il a dû être fou de joie ton garçon.et quel boulot!! Bravo.
Bisous
Unknown a dit…
Merci Karine. Oui beaucoup de boulot ms pour nos loulous ont est prête à tout hihi
Gros bisous à très vite

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!