Réunion de lignée

Coucou tous le monde, 
désolé pour cette longue absence mais beaucoup de travail en ce moment. De plus, samedi nous avions notre première réunion de lignée chez ma marraine Laurence . 

Voici les photos des copines avec le swap réalisé. 

Peggy ma filleule

 Laurence ma marraine


Frédérique
Amandine 
Christelle 
Maryse, ma filleule 

Virginie
Béatrice 
Liliane

Nous voilà en plein travail. Je vous montrerai demain nos deux ateliers. 


 Si vous voulez vous aussi vivre ces journées pleines de rencontres entre passionnées , s'enrichir des connaissances de chacunes et faire partie d'une famille avec une bonne humeur incroyable: 
Rejoignez mon équipe ;) 

A très vite pour la suite.

Marie 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël