Quelle aventure !

La semaine dernière je vous faisais découvrir notre première réunion de lignée entourée de ma marraine, certaines de mes filleules ainsi que mes cousines ;)

Cela fait 3 ans que je suis démonstratrice et j'en suis ravie. Je tenais à remercier mes fidèles clientes et amies qui me suivent chaque jour et qui partagent la passion pour nos produits de qualité.



Ici avec Shelli (et Olivia dans le bidon) lors de la convention en octobre 2014

Repas avec les copines lors du On Stage en novembre 2015. 

Que de bons moments toutes ensemble !!! 

Mille mercis !!!! 

Alors envie de rejoindre mon équipe ??? 
Contactez moi nous en discuterons tranquillement.
Vous pouvez me joindre au 06.19.44.22.30. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!