Halloween J- 13 !!

En ce mois d'Octobre il y a un évènement peu fêté en France ms très connu aux Etats Unis. Il s'agit de Halloween. Les citrouilles et les monstres sont de sortis et c'est pour les enfants l'occasion de récolter des bonbons. Il est rare que je scrappe sur ce thème mais cette année le catalogue m'a mis l'eau à la bouche. Que ce soit les papiers, les tampons avec ces perforatrices associées je suis fan !!!

J'ai donc décidé de vous faire une semaine 100% Halloween !!!

Aujourd'hui je vous montre 4 petites cartes réalisées avec le set de tampon Cookie Cutter Halloween avec la perforatrice. De plus, cette perforatrice est également associé au set de tampon  "emporte pièce pour Noël"


Et voici la version Halloween : 








Affreusement mignon n'est ce pas ??? 

Pour le prochain article je vous montrerai des pochettes cadeaux à remplir de bonbons MIAM 


Bonne journée à bientôt

Marie




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël