Happy Birthday !


Début Janvier, je vous montrai les petits cadeaux pour les invités lors de l'anniversaire d'Olivia. 



Les boîtes sont réalisées avec le thinlit Jardiniere. Ce set de framelit ne contient pas moins de 9 poinçons. vous pouvez les utiliser à volonté et dans beaucoup de créations différentes. 


Pour mon buffet de cartes, j'ai crée une carte anniversaire avec l'un des poinçons.
il suffit juste de placer la découper sur le haut de votre papier blanc et d'y coller à l'arrière du papier jaune au niveau des flammes.


Je vais m'amuser à détourner ce set de framelits et ne manquerai pas de vous les montrer.

Ca vous a plu ? 

A très vite.

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël