Tic Tac ...

 Bonjour à toutes et tous, 

désolé de ce long temps de pause sur le blog mais j'ai pris quelques vacances suite à la fracture du tibia de ma petite princesse. Elle avait besoin de sa maman.

J'ai travaillé également sur le projet de crop et en perfectionniste que je suis, j'espère que ce sera parfait pour les participantes.

Pour celles qui le veulent, je vendrais également du matériel à prix tout doux ainsi que des kits pour des créations de mini album. Vous pouvez venir faire un coucou au Centre Culturel de courrières, ce samedi et dimanche. D'autres boutiques seront également présentes. 


Au plaisir de vous voir prochainement

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël