Devenez démonstratrice, un job de rêve !

Bonjour à toutes et à tous, 

et voilà vous avez découvert le nouveau catalogue et sa brochure Sale A Bration. Magique n'est ce pas ? Vous avez certainement déjà vos favoris et moi aussi hihi. Je vous montrerai prochainement le projet de la crop avec la collection Passion de Pétales.

Mais la Sale a Bration, ce n'est pas seulement les nouveaux produits. C'est aussi et surtout l'occasion pour vous de devenir démonstratrice pour 129€ et recevoir 225€ de produits. Alors pour tout vous expliquer voici deux petites vidéos que j'ai réalisé rien que pour vous !!! Et après cela, vous me contacterez pour rejoindre mon équipe de passionnées, c'est certain ;) 



Si vous avez encore des questions, contactez-moi:
 par mail à deltour.marie@sfr.fr ou par téléphone au 0619442230. 

A bientôt 

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!