Merci pour tout

Bonjour à tous et toutes,

il y avait longtemps que je n'étais ps venue ici. Il y a quelques mois j'ai pris la décision de stopper mon activité de démonstratrice. J'ai besoin de plus de temps pour mes enfants et moi-même.

Je suis coiffeuse à domicile et les ateliers se faisaient en second plan, ms prenaient un temps fou.
Etre démonstratrice, c'est un travail en amont : trouver les projets à vous proposer en atelier, préparer les kits, vous faire travailler en atelier etc... Mais aussi un travail régulier, comme la tenue du blog et donc des créations.

Ne pouvant plus vous proposez des choses régulières et de qualité, j'ai préféré arrêter. J'ai passé 5 ans à rencontrer les copines démonstratrices, les clientes devenues amies, à créer encore et encore.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité,

Je vous souhaite une belle continuation dans le monde du scrap. Pour ma part, je continue mais vraiment à titre personnel.

Bel été à vous et n'oubliez pas l'essentiel: faites vous plaisir !

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël