Aperçu...

L'appareil photo rejette mes piles pourtant bien chargées grrr !!! Père Noël si tu m'entends ;)
J'ai pris quelques clichés toujours avec mon téléphone portable (mais non il n'est pas greffé à ma main lol) mais au moins je vous montre un aperçu d'un énorme album que j'avais commencé lors de la Crop de Proville avec ma marraine Stampin up. J'attendais juste les photos qui le sublimerait (ou inversement lol)

Vous verrez plus de détails en janvier dès que mon cadeau sera arrivé :)




..... 

Allez une petite photo qui se trouve à l'intérieur. Nous avons eu la chance d'être photographier par une artiste IB Photgraphie : http://ibphotographie.fr/




Je vous laisse , je m'en vais fêter la fin d'année avec mes copines de l'asso ;)

bonne soirée bisous

Marie






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!