Cadeaux pour l'école de Raphaël

Bonjour à toutes,

merci pour vos sympathiques commentaires sur le blog hop de décembre. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les merveilles des copines mais promis ce week end je prendrai le temps.

Je viens vous montrer d'autres merveilles qui ont accompagné les cadeaux pour les maîtresses. Hier je n'ai pas réalisé non pas une mais trois petites cartes porte chocolat.

Raphaël était tout content d'offrir les cartes de maman à ses deux maîtresses et aux 3 Atsem. Et Mme D. très ravie de recevoir ce présent.

Malheureusement mon appareil photo me fait toujours autant galérer alors je n'ai qu'une photo prise avec mon téléphone. Et le tout déjà emballé .



Alors pour vous faire patienter sur mes prochains articles je vous donne le tutoriel pour réaliser les petites cartes pouvant contenir soit des chocolats ou des bougies chauffe plat.

Pour le tuto cliquez  ici


Merci de votre visite et à très vite pour encore d'autres créations.


Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël