Besoin de VOUS !!!!

Aujourd'hui je ne vous montrerai pas de cartes ou de mini album . Je vais faire appel à votre bonté, votre générosité et votre sens du partage. 

Laurence, une amie scrappeuse, qui est secrétaire du club de foot de Lorgues m'a parlé d'une association que son club soutient qui se bat contre les enfants atteint de cancer. Je sais , ce n'est pas très joyeux tout ça. Et malheureusement cela existe.  Laurence m'a parlé de Flavye, une princesse de 3 ans et demi que la maladie n'épargne pas. Elle se bat chaque jour . Un traitement onéreux serait envisageable mais pour cela il faut trouver aux parents les fonds nécessaires (100 000 euros) C'est pourquoi son association met en place beaucoup de manifestations dans leur région afin de venir en aide à cette famille. L'association se nomme "Le Petit soleil de Seillans".

Le scrap est une famille alors laissez moi croire que cela est bien vrai . Je ne viens pas ici vous demander de faire un don d'argent mais simplement une petite carte que vous pouvez me donner ou m'envoyer à mon domicile. Je regrouperai le tout pour les envoyer à Flavy. Un peu de soutien ne peut être bénéfique. Le moral et l'entourage positif sont des chance de guérison dit on. Et si vous voulez faire des cartes sur le thème anniversaire ou autres fêtes afin que l'association puisse les vendre pour augmenter les fonds , ce serait le bienvenu . 

Je suis consciente que l'on ne peut pas aider tous le monde, mais cette histoire m'a beaucoup touché puisque je suis maman d'un enfant du même âge. 

Vous avez bien quelques cartes qui sont en attente dans votre scraproom !! Je compte sur vous pour égayer les journées de Flavye et de ses parents. 

J'envoies pleins de bisous magiques à la jolie Flavye, je te souhaite vite une guérison total ma princesse. Et une tendre pensée pour ses parents dans ce combat délicat. 

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et de votre aide. 

Passez un bon week-end à très vite pour d'autres articles plus créatifs. 

MARIE  

Commentaires

Laurence a dit…
Coucou Marie Un petit rectificatif moi je ne fais pas partie de l'association Le petit soleil de Seillans mais du club de foot de ma commune. Nous n'avons pu rester insensible à l'appel de notre vice présidente car le papa de Flavye est un de ces collègues....Nous avons donc mis sur pied la manifestation de ce matin avec d'autres associations sportives, les écoles, etc afin d'aider l'association Le Petit Soleil de Seillans, nous répondronts encore présents en Mai et tant qu'il le faudra....Tu as tout à fait raison pour les cartes à thème, que l'association pourrait vendre effectivement afin de récolter des fonds. Aujourd'hui d'ailleurs des petites filles ont vendu leur création en fimo....d'autres sont venus courir, prendre le petit déjeuner etc...de beaux gestes. Merci à toi Marie. Bisous. Laurence
christine a dit…
je veux bien t'envoyer des cartes pour vendre.
merci de me donner en mail une adresse et une date .
scrapamitiés
je viens de chez vanilleco ...
Unknown a dit…
tu peux me les envoyer à mon adresse Marie DELTOUR 9 rue Clément Ader 62710 Courrières. Merci bcp

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël