Quelques cartes

Cela faisait un petit moment que je ne vous ai pas montré des cartes. J'en fais mais elles n'ont pas le temps d'être prises en photos que je les envoie à mes copines du monde entier pour notre swap international.
Cela me fait penser que je dois vous montrer les merveilles que je reçois.

Cette première carte est réalisée avec les encres IN Color 2013-2015 au doigt éponge. C'est un peu minutieux mais le rendu est très sympa . Ce grand papillon est prêt à s'envoler ;)


Ensuite j'ai voulu tester toutes ces cartes que l'on  voit en ce moment sur le net, avec notre superbe perforatrice taf festonnée. J'y ai tamponné le Hardwood de la même couleur que le papier (Copacabana, bleu, vert, vert de la cuisine de mémé ... comme vous voudrez LOL)


Et pour terminer une petite carte Tri Shutter avec les papiers Aquarelle.


Je reviens vite vous montrer les 3 jolies cartes réalisées par mes stampinettes , samedi dernier en atelier .

Et n'oubliez pas : c'est la dernière semaine pour bénéficier des cadeaux pour la SALE A BRATION 
(un cadeau par tranche de 60€ d'achats) Je fais une commande groupée le 31 mars alors passez moi un coup de fil , ou envoyer un mail si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bonne journée à toutes.
A bientôt

MARIE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!