Baptême d'Anton

Pas très présente ces temps ci sur mon blog et pour cause : une semaine de vacances bien reposante et la préparation du baptême de mon filleul.

Je vous montre enfin tout le travail effectué pour que tout soit au top le Jour J :

Tout d'abord : le faire part !!! Quand on commence une carte ou ici un faire part , on se dit tiens je vais mettre ca , et puis ca .... et puis quand il y a un certain nombre à faire on se dit : ca prends du temps quand même ;) Mais le résultat nous plaisait c'était bien là le principal:






Ensuite, nous avons confectionné les contenants à dragées. Ma cousine , qui ne scrappe pas (enfin mnt elle si mets avec moi) me dit en voyant le prototype " ah ben ca va aller vite, tu as acheté les boîtes toutes faites ?"
Ce à quoi je lui réponds : " euh non pas vraiment " Elle fut étonnée de voir tout ce dont on pouvait faire avec une simple feuille de papier 15x15xm avec l'Insta Enveloppe.






Comme ma tante nous a aidé dans la confection des dragées , je voulais leur faire une surprise qu'elles ne découvriraient que le Jour J. Un souvenir pour les papy, mamies, les parents, le parrain
 et SUPER MARRAINE (oui je sais je me jette des fleurs hihi)

J'avais vu, il y a quelques temps ces jolis nichoirs dans lequel le toit renferme un tout mini album chez Manou. Me voilà donc parti dans leur réalisation, je dois dire que ce n'était pas une mince affaire mais le résultat est plutôt satisfaisant et les retours des convives plus que sympathiques. Voir leur sourire et leur émotion, m'a comblée.









Et pour finir, quoi de plus normal que de vous montrer la star du baptême.
 Mon bel Anton, un poupon adorable de 12 kg à à peine 9 mois : futur rugbyman c'est certain.


D'ailleurs ils m'ont également gâté ce jour là :
un verre avec la photo gravée de mon loulou, une bouteille de Cola artisanal light 
(il fait attention à la ligne de sa marraine trop fort) 




Nous avons passé une excellente journée, en famille, autour d'un bon repas pour fêter cette officialisation qui me touche encore aujourd'hui.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout , j'espère que mes créations vous ont plu.

Bonne journée et à très vite pour un nouvel article.

Marie 

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu es trop forte ! Bravo .
Gwen

Articles les plus consultés