Mini Album Combloux 2014

Pendant les vacances de Pâques, nous avons eu la chance de prendre une semaine d'air pur à la montagne : à Combloux. Des paysages magnifiques, de la verdure, la neige, les belles montagnes (même si j'avoues que je ne suis pas du tout fan d'être en voiture dans tous ces virages!)

Comme j'ai pu faire de superbes photos , je n'avais qu'une envie en rentrant, les mettre dans un bel album.

Ni une , ni deux, voici un kit réalisé par ma marraine Stampin'up Laurence, qui avait fait une crop le 8 Mars dernier. Merci Laurence, ce kit est complet et très bien expliqué.

Fini le bla bla , place aux photos !











Vite, j'ai un autre album à faire ;) 

bisous bisous 

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!