Happy Scrapbooking Day !!!

ce week-end était la fête du scrap : une journée de scrap national ;) Alors en avez vous profité pour vous installer à votre table de créations ? Moi oui !!!!!

J'ai sorti du papier , mon coupe papier mais surtout mon Insta Envelopp . Je voulais vous montrer à quel point cet outil est merveilleux. Je ne me suis pas amusée à faire des enveloppes , d'ailleurs je me rends compte en écrivant cet article que je n'en ai pas fait une seule lol .

Je vous montre mes quelques réalisations.
J'ai utilisé les papiers que l'on avait eu en cadeau pendant la Sale A Bration , je sais je remue le couteau dans la plaie , mais ils étaient tellement magnifiques, je n'ai pas pu résister.

Je vais vous donner les tutoriels pour réaliser quelques unes de ces boîtes , je mettrai principalement les mesures en pouce., mais aussi les vidéos trouvés sur la mine d'or : Youtube !
 Avec votre coupe papier et votre planche à enveloppe les mesures sont aussi inscrites en pouce alors ce sera un jeu d'enfant.

Tout d'abord, une boîte réalisée avec une feuille 12"x 12" (soit 30.5 x 30.5cm)


Voici ma version 


Quelques fleurs sur le dessus ( ce framelit est une merveille) 


A l'intérieur je l'ai décliné en boîte à explosion. Ici j'y ai juste tamponné des fleurs et un petit message, mais vous pouvez également le détourner en mini album et y coller des photos.

Ensuite une autre boîte à la forme plus arrondie. Pour y cacher des friandises par exemple.

Ma version : 


Le tuto : 



Les fameuses papillotes. Désolé ma photo est coupée mais vu l'heure
 je n'ai pas eu le courage de la reprendre.



Ensuite une autre forme de boîte pour laquelle j'ai utlisée l'étiquette Tableau Noir ainsi que les jolies petites Pétals ;) 


Le tuto :



Et encore d'autres boîtes de tailles différentes et d'ouverture différentes. Bref je me suis bien amusée.





Pour le plaisir encore quelques vidéos trouvés sur Youtube.  J'espère que ces liens vous permettront de vous éclater avec l'insta envelopp. C'est vraiment un outil riche de créativité.




J'espère que mes petites boîtes vous ont plu. 

Bonne soirée et bonne rentrée à tous vos petits loulous.

Bisous 

Marie






Commentaires

milka a dit…
jolie profusion de boites.
DELTOUR Marie a dit…
Merci Karine bisous

Articles les plus consultés