un mini et un Suédois

Mon titre vous interpelle peut-être ?? J'adore détourner des objets de leur utilisation première. Et comme j'adore flâner dans les couloirs de notre cher magasin IKéa, on découvre beaucoup d'objets en rapport avec notre scrap.

Voici donc un mini album posé sur un cadre à l'aide de reliure. Il servira également de home déco ;)
J'ai proposé cet atelier chez Evelyne samedi dernier, et j'ai eu du succès. D'ailleurs, j'en profite pour remercier une fois de plus Evelyne, de nous avoir reçue et de nous avoir tant gâté de friandises, de tarte tatin.... huuum un régal.

Places aux photos :










Papiers utilisés : murmure blanc, rouge rouge, collection motifs fraîcheur du catalogue saisonnier.
Tampons : Voeux pétillants, Simply Stars
Ruban rouge rouge, Trombi trombones attaches moi et maxi trombones essentiels.


J'espère qu'il vous donnera des idées et qu'il vous aura plu.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

A bientôt 

Marie 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!