Ho Ho HO

A quoi vous fait penser mon titre ????

Eh oui Noël !!!! Certaines me diront " ms nous sommes encore en Août !!!!"

Certes, en tant que démonstratrice j'ai la chance de recevoir en avant-première le catalogue saisonnier automne hiver et quelle merveille !!!!

Pour vous donner un apercu, je vous montre la couverture :


Il sera disponible à partir du 1er septembre. 
Un exemplaire vous sera offert pour toute commande à partir de 30€ 

J'en profite d'ailleurs pour faire une petite mise au point important concernant les catalogues. 
Suite à des abus, je ne peux plus vous donner gratuitement sur simple présence en atelier les catalogues. En tant que démonstratrice, nous payons TOUT : catalogue, matériel, sous main ... 
Certaines personnes ont abusé de ma gentillesse en venant une fois en atelier (sans commande) et obtenir un exemplaire sans jamais commander par la suite. 
A partir de septembre, les catalogues vous seront offert lors de votre première commande d'un minimum de 30€ .  J'espère que vous comprendrez mes raisons. 

Au plaisir de vous retrouver très vite en atelier et vous faire découvrir ses merveilles. 

Belle journée à  toutes et tous.

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël