Calendrier des anniversaires

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une petite mémoire lorsqu'il s'agit des anniversaires . ! Nous sommes une grande famille alors dur dur de tous s'en rappeler.

Mon amie Martine m'a lancé un défi il y a quelques mois : réaliser un calendrier d'anniversaire où l'on pourrait y mettre les photos des personnes. Ce projet m'a emballé de suite car il est très utile !

J'y ai réfléchi un moment avant de me lancer, puis trouver la collection de papier, le système de fermeture, ... Martine avait,  quant à elle, réaliser le modèle du calendrier (merciiii) (eh oui moi et l'informatique on en est au basique).

Il y a un côté face avec une grande photo décoré et le côté pile ou il y a le calendrier redécoré avec les photos des personnes qui fêtent leur anniversaire. Et ce, mois apres mois bien évidemment .

Etant donné la longueur du projet je vous le montrer en plusieurs articles sinon je vous perdrai en cours de route ;)

C'est parti pour les mois de Janvier, Février et Mars :








C'est tout pour aujourd'hui ;) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël