Et si on préparait nos cartes de voeux ?

DEJAAAAA !!! JE vous vois déjà me dire !!! Mais en décembre il sera déjà trop tard avec l'effervescence des préparatifs de Noël, des cadeaux introuvables des enfants et des grands !!!!

Alors aujourd'hui je vous montre un kit qui vous permettra de réaliser en un tour de main pas moins de 18 cartes ! Plus précisément des shakers cards !!!!

Comme je n'ai pas encore terminé les miennes (un grand merci à ma cousine d'amour qui me les a biiiiiiien commencé en vacances - parce que oui en vacances aussi on scrappe nous !!!) je vous montre une petite vidéo (en anglais ms c'est comme une BD les images parlent d'elles-mêmes)


Si vous aussi vous souhaitez ce kit , contactez moi ;) 

A très bientôt 

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!