Noël étoilé !!!

Hello vous qui me lisez derrière votre écran ! 
Je suis toujours dans mes créations de Noël mais rassurez vous il n'y aura pas que cela jusque decémbre ! 

On m'a lancé un défi créatif sur Facebook : montrer pendant 5 jours 5 créations dans n'importe quel domaine ! Alors pour ma part ce sera uniquement du scrap : je ne fais ni couture ni tricot ... ! 

Voici le premier jour : 


Un mini album en étoile! C'est très connu sur le net ms c'est un basique qui plaît toujours. 

Je vous mets ci dessous le lien pour retrouver le tuto et le faire chez vous : 

http://www.aamdine.com/tutoriel-mini-album-etoile-entierement-colle,109

A demain pour un jour une création ;)

Bon dimanche à vous
biz

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!