Pray for Paris !

Bonjour à toutes,

je sais que je me fais rare en ce moment mais cela va changer je vous rassure.
Tout d'abord, merci à toutes celles qui ont demandé le pourquoi du comment, qui m'ont soutenu et qui sont toujours à mes côtés. C'est ça aussi Stampin up nous sommes une famille. MERCI !

Ce week-end a été riche en émotions. J'ai passé trois jours avec mes copines Stampin'up! pour notre premier On Stage à Bruxelles ! Nous avons revu les copines de France et d'Angleterre, d'Allemagne, etc..., le staff, nous avons fait de nouvelles rencontres. Nous avons découvert le nouveau catalogue : si celui de Noël vous plaisait , je ne vous raconte même pas comment vous allez trouver le Printemps été : j'ai tout coché (ou presque!) Mais patience !!!! Nous avons pu testé les produits et ca c'est vraiment le top !! Je ne manquerai pas de vous poster quelques photos les prochains jours ...

Mais ce week-end a été refroidi par ces barberies qui ont touché Paris. Pourquoi tant de cruautés, de haine, de violence envers des innocents ? Prions pour ces familles qui sont en deuil, pour notre pays, que la Paix revienne car là c'est TROP !!!! Quel avenir nous attends ? Je suis apeurée, triste et en colère. Alors restons solidaire, ne formons plus qu'un face à ces monstres et nous vaincrons !


Bon dimanche à vous , profitez de votre proche chaque instant. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël