On Stage 2015 !

Aujourd'hui, pas de création ms une petite histoire. Comme certaines le savent je suis allée à Bruxelles le week end dernier pour la convention de Stampin'up! Désormais c'est une nouvelle formule que l'on appelle On Stage !!!

Je suis partie avec mes copines :

Stéphanie, notre grande marraine Valérie (dit Poupette) , moi, Virginie (dit niniE) et ma marraine Laurence

On se retrouve au QG (restaurant le Quartier Gourmand) avec d'autres copines



En arrivant à On Stage on retrouve l'équipe des assistantes des démos ! 
Celles qui ont une patience d'ange pour répondre à nos mails (pas toujours très gentils nos mails lorsque nous sommes énervés des retards de livraisons ou des produits en rupture hihi) 

Voici Annie  

Voici Cathy 


Et Morgane 


Merci les filles pour votre travail toute l'année et celui à On stage : c'était SUPER !!!!
Je vous envoie des gros bisous à très vite.

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël