All you need is love....

.... En ce lendemain de fêtes, je voulais vous parler d'amour. J'ai la chance d'avoir un mari exceptionnel qui m'a offert des enfants plus qu'exceptionnels. Alors si mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration, mon mari l'est aussi.
Il suffit que je pense à la force de notre amour, à notre courage et le réconfort que nous nous donnons pour vivre des épreuves parfois difficiles pour que je trouve le sourire et l'envie de scrapper le projet qui suit :



Qu'en pensez vous ???? 

Belle journée à tous.

Marie 

Commentaires

Karine H a dit…
Super beau.c est vrai que l amour permet de surmonter les épreuves de la vie plus facilement!!!et c est même dans ces moments là que je me dis que j ai trouve la bonne personne tellement on est complémentaire!!bonne fin d année à toi et à ta famille.
PS j ai vu sur les photos que Raphaël n a plus son plâtre!!!youpi!!
Plein de bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!