un petit cadeau ...

.... pour nounou. Mes enfants ont une nounou en or ! Lorsque je l'ai rencontré j'ai eu un réel coup de coeur, j'ai dit à mon mari " je ne veux même pas ton avis, c'est elle que je veux pour loulou" Parce que lorsque vous devenez maman, laisser son enfant à une inconnue est la chose la plus difficile (euh même à des membres de la famille je suis mère louve et j'assumes)

Cette année encore , elle nous a beaucoup soutenu lors des fractures de son Raphi. Elle s'est occupée d'Olivia quite à faire des heures supp. Cela nous a permit de ne pas l'emmener trop souvent dans ce monde hospitalier. Nous avons voulu la préserver au maximum et retrouver son frère à la maison.

Alors lors du goûter de Noêl nous avions préparé (enfin moi hein les enfants récoltent les bisous lol) une petit cadeau accompagné d'une boîte de chocolat.


J'ai réalisé la boîte avec l'insta boîte en utilisant une feuille 30x30cm. 
J'adore pouvoir apporter une petit truc en plus à chaque cadeau. 

Et voici quelques photos du goûter chez nounou:

Loulou ravi d'avoir eu les marionnettes de Loup

Mes jolis lutins d'amour <3 p="">
Cadeau de nounou 

Creation de nounou 

Ah oui je vous l'ai dit j'ai une nounou en or !!!!! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël