Blog Hop de la lignée - Sketch de carte

Coucou !

me voilà de retour (enfin!!!) après des vacances mais aussi des travaux ! Et pas des moindres. Un tout beau tout nouvel atelier pour scrapper de nouveaux projets et vous accueillir comme il se doit.

Mais aujourd'hui, je viens vous montrer ma création pour le blog Hop de notre lignée. J'ai louper le premier mais pas celui-ci.

Voici le sketch proposé par Laurence:


Ma version : 




Comme toujours j'ai réalisé ces cartes avec mes chutes et du coup j'en ai fait deux hihi.

Voici la liste du matériel utilisé: 
-Collection de papier Spécialité Affectueusement - réf141632
-Lot de papier cartonné Affectueusement - réf 141753
- Tampon Eclosion d'amour - réf 141054
- Encre memento noire - réf 132708
- Encre fraîcheur pastèque - réf 138323


Vous pouvez désormais vous rendre sur le blog des copines : 





Belle journée à vous


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!