Félicitations

Aujourd'hui est un grand jour pour ma cousine Stampin'up. Christelle se marie en ce jour. Je me suis donc mise à ma table de scrap pour lui préparer une petite carte pour les féliciter.

Pour la réaliser, j'ai utilisé la collection Boutique Fleurie (page 76 du CA), et parce que je suis gentille voici le tuto pour la réaliser :

- La base de carte mesure 21x15cm que j'ai plié à 10.5cm.


-Dans le papier imprimé de votre choix, coupez un morceau de 14.5x10cm. Evidez en laissant 1 cm de côté.

- dans un papier blanc, coupez un morceau de 14.5x10cm. Tamponnez les bordes.
Vous viendrez coller votre papier imprimé "cadre" par dessus.

J'ai également coller un papier blanc plus grand pour mater le fond de ma carte. 
J'ai collé avec de la mousse 3D pour surélever le tout.
Dans les chutes de papiers, j'ai découper un rectangle sur lequel j'ai collé mon tampon.


Voici l'intérieur de ma carte. 

J'en profite pour renouveler mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés <3 p="">

Belle journée à vous 
A bientôt

Marie 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!