Adorable Marguerite

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces nouveaux papiers Adorable Marguerite. (ainsi que le set de tampon et la perforatrice qui l'accompagne) Les couleurs et les motifs sont tendres, frais... Bref tout ce qu'il nous faut à l'approche de l'été. 

Comme je vous le disais hier, j'essaye de ne plus mettre des chutes de papiers de côté. Soyons hônnetes, nous avons toutes et tous, un trieur spécial chutes " que j'utiliserai pour faire des cartes à l'occasion". Je suis sûre qu'en lisant ces lignes vous vous dîtes : c'est totalement vrai! 

Alors on s'y mets toutes ensemble,  A BAS LES RESTES !!! 
C'est comme dans le frigo, ca nous évite de jeter l'argent par les fenêtres et c'est bon pour la planète.


En attendant de réaliser une autre carte, je vous souhaite une agréable journée.

Scrapbises

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!