Carte à poser

Bonjour

hier soir sur facebook, j'ai proposé un live pour un tuto de carte à poser, qui peut aussi servir de mini albums. Comme vous le remarquerez, ce sont les papiers de la nouvelle collection Adorable Marguerite. Je suis en amour devant ces papiers frais et printanier. Le set de tampon et sa perforatrice associée offre un choix de fleurs très sympathique. J'en suis ravie.





Pour le réaliser, il vous faut : 

- une feuille A4 que vous pliez à 10.5cm (dans la largeur des 21cm) 
et a 12 et 24cm (sur la longueur des 29.7cm) 

il vous suffit ensuite de découper les traits du milieu sur la partie haute et la basse. (si on coupe la partie du milieu vous vous retrouverez avec deux parties séparées et ce n'est pas le but) 

Pour la déco: comme toujours, je réduits mes papiers de 0.5cm pour le carstock et encore de 0.5cm pour l'imprimé. Décorez selon vos envies et vos goûts et le tour est joué.

Amusez vous bien.



Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!