Les swaps

Il est de tradition lorsque nous allons à On Stage de faire des swaps. Alors ce n'est pas du tout obligatoire mais quel plaisir de découvrir d'autres idées de la part des collègues-copines démonstratrices (et démonstrateur! n'oublions pas les deux seuls hommes talentueux) 

Hier, vous avez découvert celui réalisé pour les copines. Aujourd'hui je viens vous montrer ceux que j'ai eu la chance d'avoir en retour. 



Vous avez vu comme j'ai été gâtée !!!! 

Rdv en Avril pour les prochains swaps !!! 
Promis, je m'y prendrai à l'avance et en ferai beaucoup plus car j'ai adoré cette année.

Je vous souhaite un bon dimanche, il est temps pour moi de préparer une jolie carte 
pour l'anniversaire de ma belle sœur Ingrid 

A bientôt 

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!