Un jour , une carte

Qui me suit ? 

On essaye de réaliser le plus de cartes possibles cette année et de les envoyer à ceux qui nous sont chers ? 

Je vous montrerai une carte par jour ou un autre projet , que vous pourrez copier, transformer, agrémenter comme il vous plaît. De la carte simple à la plus sophistiquée j'espère que vous y prendrez plaisir. Et pour celles qui veulent m'en envoyer une ce serait avec plaisir que je le ferai en retour. 

Commençons donc par une carte simple mais qui vous permettra d'utiliser vos chutes. Et oui, j'essaye un maximum de ne pas gaspiller (j'ai des amies Zéro Déchet ca doit venir de là). 

Pour la réaliser, il vous faut :
- une base de carte murmure blanc , ici 21x14,85cm que je plie à 10,5 dans le grand côté (soit une demi feuille A4) 
- une feuille A4 couleur vert Olive
- une feuille A4 couleur murmure blanc
- papier imprimé 
- un tampon ici : Christmas Sweaters 


Réalisons 3 carrés de taille différentes en papier carstock et 3 carrés en imprimés légèrement plus petits que vos carstocks. Ici les miens font : 8x8  / -x6 / 4x4  et les papiers imprimés font donc 7,5x7,5 / 5,5x5,5 / 3,5x3,5cm 

Tamponnez le sweat et détourez le pour le coller avec de la mousse 3D et lui donner plus d'ampleur. 
Tamponnez le texte en bas à droite. 

Et voici le résultat : 



Vous pouvez publier vos créations en commentaires à la suite de cet article.
J'adore découvrir vos interprétations. 

A demain pour une nouvelle carte. 

Bisous 

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!