Atelier chez Virginie B

Un petit coucou rapido avant d'aller au dodo !!! Le week-end se termine mais j'ai passé un excellent samedi.

Grâce au localisateur de démo, Virginie m'avait contacté en juillet pour avoir des infos sur les ateliers avec stampin up. Le rdv était alors fixé ! Samedi 12 octobre , me voilà avec mes kits du mini Just for You ! 

Au rendez vous : 10 dames adorables, gentilles, sages (si je vous assure) , on a rigolé un petit peu quand même et elles ont surtout très bien travaillées !!!! 

Place aux photos : 

Les délicieuses cake pop prépapées par Virginie 



Les filles très concentrées !

 Fin de la journée le mini est terminée :) 

Merci Mesdames pour votre accueil chaleureux,
 et merci à Virginie de m'avoir fat confiance pendant nos échanges de mails ! 

Virginie a d'ailleurs pu choisir 80€ de cadeaux grâce à l'atelier . 


A très vite 

Marie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!