Card Swap

bonjour à vous qui me lisez,

avec ce temps de toussaint , j'ai profité que Raphaël faisait la sieste pour faire des cartes de Noël !!! 
Elles ne resteront pas longtemps en France puisqu'il s'agit d'un échange de carte internationale !!! Nous sommes plusieurs démonstratrices Stampin up du monde entier et nous nous échangeons des cartes de n'importe quel thème, juste pour le plaisir d'en envoyer et d'en recevoir aussi. Par mois, une destination nous est attribuée et avec un peu de chance nous pouvons être tiré au sort pour recevoir une carte de toutes les swappeuses. 

J'ai choisi le thème de Noël bien évidemment ;) 





Leur destination : USA, Canada et Malaisie 

Je me glisserai bien dans une enveloppe pour voyager un peu ...

Je vous montrerai prochainement celle reçu de mes correspondantes .

Merci d'être passée par ici bisous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël