Merci !!

Ce soir , je ne viens pas vous parler de scrap mais de mon métier : la coiffure.
Métier tout aussi manuel que le scrap, métier de passion que j'ai choisi d’exercer après avoir été assistante trilingue (et oui il y a un cerveau sous cette chevelure blonde !!!)

Ma reconversion n'a pas été de tout repos, reprendre l'école en étant mariée et maman, c'est une sacrée organisation je vous assure !!!

J'ai obtenu mon CAP et ce soir j'ai le grand plaisir de vous annoncer la réussite à mon Brevet Professionnel. 2 ans d'école, de boulot, d'investissement personnel, de sacrifice... et de parenthèse de scrap pour y arriver.

Merci à mon mari d'avoir cru en moi et de m'avoir soutenu tout au long. Merci à mon fils de me motiver par son seul sourire ( on veut montrer l'exemple à son fils alors fallait réussir) , merci à mon employeur de m'avoir donné ma chance malgré mon grand âge (en coiffure passé 20ans vous êtes considéré comme une vieille , bin oui à 27 ans on coûte cher!!) , merci à mes collègues pour leurs apprentissages (c'est grâce à elle tout ce que je sais aujourd'hui). Merci à ma famille et mes belles familles pour leur soutien et leur force qu'ils m'ont donné.

Merci à mes clientes pour leur compréhension de ma pause scrap cet été pour mes révisions ;) Maintenant on va se rattraper ! Merci à mes modèles de m'avoir fait confiance et de m'avoir prêté leur tête.

Je suis encore toute émue et tellement heureuse d'avoir atteint mon objectif. Pour la première fois je peux dire que je suis très fière de moi.

Je voulais partager avec vous ce bonheur qui n'est pas démérité. Mamie nous a quitté début septembre et cela a été très dur de se mettre au révision. Aujourd'hui elle doit sûrement fêté son anniversaire de mariage avec papy au paradis. Ils sont ma bonne étoile et m'ont porté chance aujourd'hui c'est certain.

Allez je vous laisse tranquille , je vais fêter ma victoire avec un bon dessert !!!!

Bonne soirée à toutes et tous.

Scrapbises

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!