Faire part de baptême

Si mes publications se font à vitesse réduite en ce moment, c'est parce qu'un projet se prépare dans ma famille : le baptême de mon filleul Anton (se dit Anton') . J'ai bien sûr demander si je pouvais me charger de la création des faire part ainsi que des boîtes à dragées.

Je vous montre les deux faire part réalisés pour l'occasion. Ma cousine ne sait pas lequel des deux choisir ... Cela veut dire qu'elle les aime , ça fait plaisir.

Le premier est sous format traditionnel 10x15cm. Il s'ouvre comme une carte et permettra de mettre une photo sur la partie intérieure gauche et un texte sur la droite.


Le second est un système à tirette.Au niveau du rond il y aura une photo de mon loulou et lorsque vous tirez le texte sera inscrit à gauche de celle-ci


Je vous dirai celui qui aura été choisi .... et plus tard je vous montrerai les contenants à dragées.

Je reviens très vite vous montrer les jolies cartes reçues pour les voeux 2014.

Bon dimanche à toutes 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!