un album " en forêt"

Chose promise , chose dûe ;) Un album (on ne peut pas parler de mini vu sa grande taille 15x24cm) que ma marraine Laurence Desnos , nous avait proposé lors de la crop de Proville en novembre.
J'ai adoré le faire, très plaisant. Certes beaucoup de tamponnages mais le résultat est là! 
J'attends toujours une occasion particulière pour remplir mes albums. 

Une ballade en forêt avec une photographe de talent. Merci encore à Isabelle d'avoir gravé notre petite famille. Il est rare de nous avoir en photo tous les 3 et même rien que mon mari et moi. 
J'adore les émotions retenues dans ces photos, notre amour, notre complicité , et notre côté très fusionnel tous les 3. Celles et ceux qui me connaissent bien, savent que je suis une amoureuse très fleur bleue.

Je vous montre ??? 












Magnifique ??? non ?

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir à lire.

Bonne soirée bisous

Marie

Commentaires

Anonyme a dit…
splendide projet! les photos ont du bien t'inspirer...
Géraldine
La fée N* a dit…
oh la la , un bien bel album!!! J'aime bien les enveloppes ! Oh une nouvelle bannière , très jolie création !! A bientôt

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël