Un mini spécial Paintball

Bonsoir à toutes,

comme promis je rattrape mon retard en vous montrant mes petites créations au fur et à mesure. Vous risquez donc d'être envahie par mes publications les jours à venir.

Le 21 novembre dernier, c'était l'anniversaire de mon pti mari (je sais c'est pas vrai lol ). A cette occasion, j'ai voulu scrapper sa passion : le paintball. Accro depuis bientôt 3ans, ca méritait bien un mini mini ;)

Stop au blabla place aux photos :



Comme vous le voyez le tampon Georgeous Grundge était juste parfait pour ce genre d'album. 
Les lettres ont été découpés grâce à la big shot et aux poincons Alphabet. 

Monsieur était content de cette petite attention. 

voilà ce sera tout pour aujourd'hui , je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article.

PS: j'en profite pour remercier ma grande marraine Valou pour la jolie bannière de mon blog ;)

Bonne soirée à bientôt de vous lire.

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël