Cadeau de fin d'année.

Voilà je n'ai rien vu passé !!! Raphaël a terminé sa première année de maternelle chez les tout petits ....
Pour remercier ses deux institutrices , j'ai bien sûr détourner un objet de sa fonction première et je l'ai scrappé. Cette fois , cela ne vient pas du géant suédois que j'affectionne lol

J'ai relooké deux petites ardoises avec la nouvelle collection de papiers Désert Lunaire et d'encres in color 2014/2015 : lagon lointain et lune de miel !

J'ai fait quelque choses d'assez simple. Je vous laisse constater en images ;)






C'est parti pour deux mois de vacances pour mon petit homme !!! 

Je reviens vite avec d'autres nouveautés !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!